Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
23 octobre 2011

Lisa a passé une semaine de OUF!

Le week-end dernier, Lisa est allée à Guildford avec ses 3 copines françaises (Cécile, Margaux et Célia), elle a fait du shopping et s'est acheté de quoi faire exploser son dressing, parce que c'est trop booon :)

P1000363

Lisa a mangé un fast food, encore..

Lisa a traîné dans la gare de Guildford, elle a raconté sa vie et s'est souvenue, d'il y a 3 mois de l'autre côté de la terre. Elle s'est souvenue, de cette nuit infernale où la mort est passée tout près. Elle s'est souvenue de ce matin là, où la merde est passée tout près.. Elle s'est souvenue, de cette ambiance, de ces couleurs, de ces sourirs et de cette chaleur!

Lisa a décidé de partir à l'assaut de London by night, et Lisa s'en souviendra, longtemps.. Lisa et ses copines, blasées, rentrèrent de soirée à 2h du mat dans un London' cab avec un London boy. Mais elles oublièrent de lui demander son numéro, même son nom..

Le lendemain, Lisa fit sa valoche, elle emmena de quoi survivre pendant 3 jours et ce dont elle n'avait plus besoin ici. Lundi, elle traversa la ville et fila dans son avion, ferma les yeux, les rouvrit, vit St Malo et souria.

Lisa rentra chez elle, retrouva sa famille, decouvrit un nouveau petit chat et mangea du BOEUF :D

Mardi, Lisa alla à la gendarmerie pour donner procuration de vote à sa mère, fit un saut chez sa copine Charlotte qu'elle aurait souhaité plus long, puis partit retrouver, pour une soirée, sa vie d'étudiante bretonne. Petit resto et Ensbar.

Mercredi, Lisa fit la grasse mat' dans son super lit qui lui manque. Lisa mangea au restaurant marocain avec sa mamie et sa soeur. Elle retrouva Marie, heureuse de la voir en forme. Et partie à la danse, elle se révéla un peu SM à aimer faire travailler son corps jusqu'à la douleur et kiffa la musique, celle qui l'entraîne et qui la fait oublier le reste.

Jeudi, Lisa refit sa valise (déjà), mangea avec son ancien Coloc' et alla raconter ses impressions de la mission à Madagascar aux nouvelles SOL'Alim. Puis elle fila dans son avion, retrouva l'underground (le TUBE pour les intimes) et coura comme une tarée pour avoir un train à 20h au lieu de 21h. Ce qui fut absolument inutile puisque personne n'était là pour venir la chercher à la station.. Elle attendit 45 minutes, après 3 min dans le froid et la nuit, elle choisit d'entrer dans le pub du coin, de boire un coca et de se faire reluquer comme un martienne par les habitués du lieu.. Moquette affreuse, jukebox, match de foot et billard. Elle finit par s'échapper le sourir aux lèvres tout de même!P1000373

Vendredi, Lisa avait défait et refait sa valise, à 7h30 elle grimpa dans la polo bleu foncée du père de la famille et du attendre 1h à Redhill, où elle prit un café et bossa ses cours (CLAP CLAP)! Elle monta dans un train qui l'amèna à Cardiff pour retrouver sa copine Anouk. Elle s'y balada un peu avant de manger dans un restaurant indien, de se faire moins moche et d'aller festoyer avec d'autres français du coin. Elle monta dans un taxi, pris un coup dans un bar, entra au TigerTiger et remua ses fesses comme elle ne l'avait pas fait depuis 2 mois, c'était trop bien, elle parla anglais un peu. Et blasée, Lisa rentra dormir à 3h du mat'..

Samedi, Lisa fit la grasse mat', fit un peu de shopping, repéra de quoi dépenser les prochaines tunes qu'elle gagnerait et rentra chez Anouk. Elles mangèrent et trainèrent en rêvant au prince charment? OU PAS..

Dimanche Lisa se réveilla trop tard, mangea, pris une douche et resauta dans un train qui la ramena chez elle.

Et ce soir, Lisa est reboostée!

 

 

Article écrit façon Marc Levy.. Pas top..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité