Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
28 mars 2012

Munich

Aujourd'hui, j'ai été avec Samuel à la "grande" ville, à.. Munich. La ville la plus riche du pays, en fait, je viens de l'apprendre..

Il y a des jeunes de 20 ans, ici, qui roulent en BMW dernier modèle, ou qui ont des appart de 48m carré tout seul.

Pour évaluer un peu la richesse de la population, je me suis dit que j'allais compter les sacs LOUIS VUITTON que je croisais en ville.

1, 2 et 3 très rapidement, 4, et puis mes yeux voyaient aussi pleins de sacs Longchamps, j'ai voulu compter les deux, 5 Louis vuitton, 1, 2, 3 Longchamps, 6 Louis vuitton, 4, 5 Longchamps, 7, 8, 9 Louis vuitton.. Se sont ajoutés à ça les lunettes ray-ban ou prada, les chaussures lacoste ou nike, les jeans diesel ou miss sixty.. Ca devenait compliqué.

En plus je me suis laissé distraire par une Weisswurst et un Bretzel..

 

Après on s'est posés tranquilles chez une connaissance à lui, au dessus du "Olympia Dorf", on s'est balladés dans l'Olympia Park, on a pris le soleil etc.. C'était vraiment sympa!

Les photos arriveront plus tard..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité