Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
25 juin 2012

Bayern is schee

Après plus de 3 mois ici, je me rends compte que je n'ai pas écris grand chose..

Mais ici, la vie est facile, je me sens chez moi. Il fait beau, la ville est sympa, je travaille, je vais en cours (un peu), je sors!

Je fais plein de choses sympas: concerts, pique-nique, match de foot, cinéma en plein air, barbecue..

Je resterai bien plus longtemps que prévu. Il ne me reste plus que deux semaines avant de rentrer. Je commence les démarches de départ: démission, clôture du compte en banque, état des lieux.. Mais ce qui m'attends en rentrant me semble pas mal du tout. Vacances au soleil et puis retour à l'école avec un stage de 6 mois. J'ai hâte de découvrir la vie d'un(e) ingénieur agro-alimentaire..

 

540443_3652416070229_1269346387_3560950_744484224_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce qui est trop bien sur ton blog c'est qu'on commence à lire ton voyage au Costa rica et puis on défile on défile et puis on se dit : allez, on repart en Allemagne?! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle. Profite bien
Publicité