Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
15 mars 2012

Thaïlande

Après 1 mois de retour à la "vie normale". Pendant lequel j'ai travaillé la semaine dans un labo, où j'ai pu découvrir les relations entre collègues et les stratégies pour ne pas s'emmerder sans en faire trop non plus. Et le week-end au cinéville, avec des gens sympas, des rigolades, un travail facile, cool quoi :)

Voilà que je suis repartie pour une nouvelle aventure : 3 semaines de tourisme en Thaïland, yeaaah :)

J'ai vu des milliers de couleurs.      J'ai lu un livre pourri acheté dans le quartier à touristes de Bangkok.     J'ai bu des caipirinha, du sangsom, du coca et des mango-shakes.       Je me suis coupé le pied sur les plages dégueulassées par les touristes.      J'ai flirté avec le bout du monde.      J'ai dansé.      J'ai passé mon temps à acheter de l'eau minéral et du PQ.      J'ai craqué pour des kitkat.      J'ai eu le mal de mer.      J'ai été hospitalisé.      J'ai croisé des grosses grosses araignés et des touristes déjantés.      J'ai regardé un film en chinois sous-titré thai (et me suis sentie vraiment con).      J'ai mangé des gâteaux éponges.      J'ai été époustouflée par la beautée des temples.      J'ai négocié des cartes postales.     J'ai fait du rafting sur des radeaux en bambous.    J'ai dormi sur des planchers en bambous.     Je me suis assise sur des chaises en bambous.      J'ai mangé des pousses de bambous.      J'ai conduit une jeep pourrie du mauvais côté de la route au milieu d'automobilistes complètement fous.      J'ai glandé sous les palmiers.      J'ai pris que des douches froides.      J'ai mangé plein de riz frit trop bon, avec des sauces super bonnes, des légumes croquants, du poulet.      J'ai vu des éléphants, des singes, des lézards géants, des milliers de moustiques, némo et ses copains de toutes les couleurs.      J'ai vu des cascades super belles, des plages désertes, des montagnes, des rivières, des criques trop mignones.    

Bref j'étais en Thaïlande et je vous souhaite d'y aller aussi un jour :)

 

P2220075

Pour plus de photos, rdv sur facebook :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité