Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
23 août 2011

LONDON J-5

Plus que 5 tout petits jours avant de m'en aller..

J'entends déjà " Attention à la fermeture des portes, attention au départ "

L'excitation est à son maximum puisque dès demain le stress des bagages et de la séparation va être plus fort que l'envie de partir, c'est une simple épreuve à passer..

J'ai tellement hâte de voir la maison, la famille, le village, la ville, Londres, les cours de danse, les cours d'anglais, les musées, les bars, les magasins, covent garden, les studios de danse, les monuments, les anglais, les London cab, l'eurostar, ma chambre, la nouriture..

0.05 am, J-4 maintenant, aie aie aie, à dans 4 mois :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprehende mais contente de partager cette aventure avec toi :)<br /> Plus qu'un jour entier en France pour toi, je flippe pour toi. Encore 4 pour moi, heureusement :)<br /> <br /> xxxx
Publicité