Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
28 août 2011

Bien arrivée

Bien arrivée à Londres!

J'ai rencontré tous les membres de la famille aujourd'hui:

France, la mère dynamique cool et française (qui fait très bien le lien entre les deux cultures).

Charles, le père plus discret, très gentil et intéressant.

James, le fils de 14 ans, sympa et interessé par plein de choses (il lit tout le temps)

Camille, la fille de 11 ans, adorable.

 

La maison est énorme, surtout ma chambre. Le jardin n'en parlons pas, avec piscine!

Le chien est gentil et bien dressé!

 

J'ai une voiture et un portable à disposition, je travail 3-4h par jour et je gagne 50 livres / semaines (plus 1/3 du prix des cours d'anglais, la moitié du billet pour venir).. La vie est belle quoi!

Je fais ce que je veux chaque week-end et j'ai le droit de recevoir souvent, tant que ce n'est pas la fiesta toutes les semaines.

En photo: vue aérienne du "domaine" ^^.VuMapsMaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaaaaouuuuuuuuh ! Le palace, c'est encore plus fou que ce que j'imaginais. Tu vas vivre une année de rêve, je sens ! ce blog est une très bonne idée<br /> Je crois que je vais devoir venir te voir un weekend hein !!
A
Profite profite ! C'est bien d'avoir fait un blog pour qu'on puisse te suivre, mais hésite pas à donner des nouvelles plus personnelles de temps en temps ! J'espère qu'on pourra venir te voir, ça a l'air super ! Gros bisous !
M
C'est un truc de ouuuuf cette maison quand meme, on est le lendemain de nôtres discussion et je N'EN REVIENS PAS!<br /> trooop contente pour toi, un petit peu jalouse pour moi :p xxx
Publicité