Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMETHING
4 septembre 2011

First Week

Après une semaine ici.. c'est LE PIED!

...

Piscine - Big Ben - Conduite à gauche - Buckingham palace - Promenades à la campagne - Piccadilly Circus - Chevaux - Regent Street - Beaux Jardiniers - Covent Garden - Desperate Housewives - London Eye - Croquemonsieurs - Apple Market - Danse - Pineapple Studio - Anglais - Trafalgar Square - East Surrey College - St James Park - Hot dogs, Pizzas, Pastas - Footing ;)

...

P1000101

Voyez vous même les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La même table, énorme ^^<br /> Oui, je parle en fait des photos des albums sur le côté :)
A
Par contre "Voyez vous même les photos" euuuh... c'est normal que j'en voies qu'une ?
A
J'ai mangé sur la même taaaable ! :O<br /> Cool de savoir que tout se passe bien !
A
J'adore la photo!!!! :) :) Ca va tu as l'air de bien vivre cette phase d'adaptation!! mille bisous!!!! <3
L
D'ailleurs j'ai aussi mis footing, alors que bon.. J'ai toujours pas de chaussures de sport.. hmhm
Publicité